Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Mindy

Aller en bas 
+4
Colt
Thibault
Umbakrail
Mindy
8 participants
AuteurMessage
Mindy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

Présentation Mindy Empty
MessageSujet: Présentation Mindy   Présentation Mindy EmptyMer 30 Nov à 3:53

Yop a tous ! ben voila après moult batailles a vos cotés j'ai decidé de rejoindre les rangs de cette guilde de fadas ^^, donc Mindy Mago spé glace, alchi 285 et herbo 300, premier soin a 300, adore quéter a plusieurs et faire des instances sans healer ( y en a qui vont se reconnaitre la Smile ) je suis un ex-Croisés, c'était une guilde trop grosses et qui n'avait plus la bonne ambiance du début.Ce que je recherche avec cette guilde c'est convivialité, rigolade et sérieux quand nécessaire Laughing kiss particulier à Boubou"raleur", le siamois Zaras-Malcom, Krodar, Vidarok " lechasseurTankeurfou"et quelques LVL 60 qui m'ont aidés a plusieurs reprises, et merci de m'avoir accueilli dans votre guilde cheers pour les Ordo !!


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation Mindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy EmptyMer 30 Nov à 4:26

Bienvenu a toi Mindy,

heureux de rencontrer un(e) ancien(ne) collègue des Croisés ^^ avec Colt,
ça fait trois crx qui rejoignent les Ordos ... que ça continue lol

L'équipe des Mages se renforcent, et ça, j'apprécie tout spécialement !!

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentation Mindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy EmptyMer 30 Nov à 7:41

Bienvenue parmi nous cheers

Ton expérience, ta présence et ton comportement semble plus que coller à la guilde ^^


See u IG (même si j'y suis disons très rarement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Colt

Colt


Nombre de messages : 36
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentation Mindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy EmptyMer 30 Nov à 18:04

Hello alors Welcome et oui ex crx aussi...sic....en gros trop l'impression d'aller bosser quand je me connectais au plez de play avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mindy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

Présentation Mindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy EmptyJeu 1 Déc à 2:04

Merci a tous pour votre accueil ca fait plez ! Je ne savais pas qu'il y avait autant d'anciens croisés dans cette guilde ^^ J'étais pas avec ce perso la-bas mais avec un Warrior "Wacas", pour ceux qui ont connu, c'était de Janvier à Juillet puis break de 3 mois et résurrection ( car en manque de WOW Wink ) par le biais de ma Mago fétiche, qui d'ailleurs en a marre des Chasseurs classe cheatée par excellence ( certains de la Gu se reconnaitront la lol! ) Go up 50 au plus vite !! /bow a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Scotch

Scotch


Nombre de messages : 17
Localisation : Chelles(77)
Date d'inscription : 29/09/2005

Présentation Mindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy EmptyJeu 1 Déc à 2:22

MDr!bien venu a toi Mindy,sa fai plaisir de recruter des perssone cool comme toi!un pti mago en plus!,je mls ador trop,allée depeche toi de level up ton 60 qon ce faisse de joli raid! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hyronos

Hyronos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2005

Présentation Mindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy EmptyLun 5 Déc à 7:04

bienvenu Mindy !!!! cheers je croi avoir eu l ocasion de jouer avec toi (et tt un grp raid derriere*) a lbrs et yavai une bonne ambiance, tu a l ere de t etre vite intégré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
said/soin
Admin
said/soin


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris (brétigny -sur - orge)
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation Mindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy EmptyLun 5 Déc à 7:33

Un grand bienvenue mindy, j'espere que tu te plairas dans la guilde si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas à me le demander.


j'ai quester a lbrs avec toi hier en raid. s'était sympa même si toi saurom et arkeon vous bnous avez pas facilité les choses ^^, mais c'est pas grave vous allez vite up et être des membres incontournable j'en suis sur.

j'aime bien ton attitude en tout cas.

les world boss vont down vite sous nos coup si on recrute des joueurs avec ta vision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentation Mindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy EmptyLun 5 Déc à 7:47

Note : c'est la première fois que je jouais avec elle et Boubou...mais aussi la première fois que je jouais avec des bourrins comme moi ! Foncer sans mana et aggro trois mobs en balançant des vannes n'est en effet pas à la portée du premier troll venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Mindy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

Présentation Mindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy EmptyLun 5 Déc à 10:07

c'est chaleurrr dans mon coeur tout ca ! Smile merci a vous tous pour ce petit raid ca m'a permis de voir a quel point faut ètre sérieux et concentré pour les grosses instances, j'apprends petit a petit que mon mago est en tissu et qu'il faut resté loin (très loin du fight Smile ) ( passé de Wawa desolé pas habitué à avoir de l inte ^^ ) cheers mais c'est vrai que coté ambiance ca me change des instances avec " le clan des bourrinos " Kro, zaza, boubou, sica ...
Un jour je sera 60 et mème que je ferais plus de conneries ! ( I have a dream ... )
PS: demonspike si tu me lis, ( si ! si ! on m'a dit qu'il avait acheté la compètence ^^ ) pourrais tu me filé quelques tuyaux et ta macro quand tu annonces ton sheep stp, et /merci aux gros lvls qui nous ont trainés dans l'instance, on leur a pas facilités les choses mais c'était pour leur compliqué un peu la tache ils se seraient ennuyés sinon! lol! et je veux les noms des looters fous Laughing !!

Un affraid qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
demonspike

demonspike


Nombre de messages : 50
Localisation : 95 (bientot 77)
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentation Mindy Empty
MessageSujet: héhé   Présentation Mindy EmptyMar 6 Déc à 4:57

Bienvenue Mindy Very Happy

c'est clair que ca fait plaisir de voir de nouveaux confrères mages rejoindre notre communauté, j'ai trouvé ton post cyclops !!!

j'espère en tout cas que tu te plairas parmis nous, comme tu as pu le voir c bonne ambiance mais sérieux en instance Smile

pour la macro jte filerais çà in game directement, c'est juste une ligne à faire, c'est tt simple tu verras, @ ce soirrrrrrr !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spike-system.com
Contenu sponsorisé





Présentation Mindy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CHICHA CHOUX
» Presentation Peinombre :)
» Présentation by PoC
» Présentation, formulaire & c° !
» Présentation Kreon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Guilde : Présentation-
Sauter vers: