Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ Empty
MessageSujet: MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^   MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ EmptyLun 24 Oct à 11:33

Pour des raisons de sécurités et de décisions d'ordre privé dans l'intérêt de la guilde je vais donc privatiser (quel répétition wouah je me flagelle pour la peine !) certaines parties du forum.

Ainsi tous autant que vous êtes n'aurez accès à nos différentes sous-parties du "Hall des Initiés" le temps que j'administre un peu tout ce bazar ^^.

A mon avis demain c'est réglé donc pas de panique ^^. C'est juste une question de jour(s) et le forum n'aura subi aucun changement pour tous les membres !

Courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Labéroche

Labéroche


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ Empty
MessageSujet: Moi g dis...y'en a qui méritent des kisssss...   MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ EmptyMar 25 Oct à 1:43

Rien à voir mais c'es juste pour remercier MoadThib pour l'ajout de mon avatar. Big kiss !
Et merci pour notre espace forum en général.
Je vois pour notre petit commerce Bédéistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^   MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ EmptyMar 25 Oct à 3:25

Héhé Razz

J'en profite pour dire que si certains sont intéressés dans un avatar animé de leur crû qu'ils n'arrivent pas à afficher de me contacter santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
inward_

inward_


Nombre de messages : 58
Localisation : saint maurice 94
Date d'inscription : 30/09/2005

MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ Empty
MessageSujet: vivivi   MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ EmptyVen 28 Oct à 4:18

Ben je suis bien interressé par un avatar, mais lol.. faut que j en trouve un qui s anime pas evident ^^

Eh vivi un zog zog ca a du mal à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^   MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ EmptyVen 28 Oct à 10:11

Site officiel de warcraft 3 / battle.net http://www.battle.net/ --> page des unités (style guerrier orc : http://www.battle.net/war3/orc/units/grunt.shtml ) --> clic droit + dl, tu m'envoie l'image par msn ( ayathibo@hotmail.com ), et je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^   MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ EmptyJeu 3 Nov à 11:18

Synx, Dis moi, je sais pas si tu as lu mon pm ^^

Mais juste pour te dire que les liens au dessus, avc les gifs animés, c'est pas très compréhensible et en plus, perso, je trouve ça Weak.
Après, chacun ses gouts, mais au moins pour une meilleure clarté du forum, si tu pouvais mettre des liens textuelles, ou des images plus explicites ^^

voilà Razz ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shaknag




Nombre de messages : 52
Localisation : IdF
Date d'inscription : 30/09/2005

MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^   MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ EmptyJeu 3 Nov à 11:25

Umbakrail a écrit:
Synx, Dis moi, je sais pas si tu as lu mon pm ^^

Mais juste pour te dire que les liens au dessus, avc les gifs animés, c'est pas très compréhensible et en plus, perso, je trouve ça Weak.
Après, chacun ses gouts, mais au moins pour une meilleure clarté du forum, si tu pouvais mettre des liens textuelles, ou des images plus explicites ^^

voilà Razz ++ IG

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^   MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ EmptyJeu 3 Nov à 11:50

C'est parti ! Changement demain soir !

Edit: c'est fait, je changerais peut être la taille quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^   MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : nouveau forum
» Raid Scholomance
» Krodar...pour vous servir
» soyais tous irréprochables, car vous êtes des emblèmes ordo
» [ Rappel < Nouveau Forum / Site > Rappel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Taverne-
Sauter vers: