Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours ouvert || Bannière

Aller en bas 
+6
Umbakrail
malakhian
Rhyma
Labéroche
inward_
Thibault
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMar 25 Oct à 6:05

Dans un but de marketing évident afro , il me semble important de définir une nouvelle bannière vu ... l'allure de l'actuel Suspect

C'est donc pour ceci que je demande à tous les accros de photoshop (ou de paint même, ok je sors ^^) voire même du grattage à papier de proposer divers projets dans l'étendue de leurs moyens.

Une taille standard est très bien, même si je ne saurais pas comment la définir, mais peu importe car le panneau d'administration est là pour reconfigurer à la "taille" parfaite Very Happy

Au bout d'une semaine je proposerais un vote, et la meilleure bannière figurera en en-tête de notre forum ! L'heureux élu aura droit à une récompense dont je me réserve la surprise king

Bonne dessinatatiation !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
inward_

inward_


Nombre de messages : 58
Localisation : saint maurice 94
Date d'inscription : 30/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: heu zog zog   Concours ouvert || Bannière EmptyVen 28 Oct à 5:12

J ai pas compris...¨^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyVen 28 Oct à 10:13

Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Labéroche

Labéroche


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Hu ?   Concours ouvert || Bannière EmptyDim 30 Oct à 4:37

C quoi ce lien qui marche po confused
Fatigué notre Synxous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyDim 30 Oct à 5:48

oups, c'est vrai désolé ^^ il faut que je sois connecté à msn pour que ce soit dispo (honte sur moi, pitié tappez pas Suspect )

Je change ça de suite !

Concours ouvert || Bannière Labbannire15bk

https://2img.net/r/ihimizer/img496/7310/labbannire15bk.png
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Rhyma




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyLun 31 Oct à 11:59

j'aurais pas fait mieux a part peut etre un petit effet sur le text ,
genre, un effet de profondeur/ombre interne dans le text , et soyont foux, une petit texture dedans et ca serais parfait.

Sinon tres joli.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMar 1 Nov à 3:00

Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
malakhian

malakhian


Nombre de messages : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMar 1 Nov à 19:32

Jpe jouer? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labéroche

Labéroche


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Nan   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 1:13

Dis donc Mala, tu t'nenuierais pas sur ton forum de guilde ????
Ou bien ce sont les vieux potes qui te manquent ?
Bon ceci dit Synx, fais de meilleurs scann et j'utiliserais ce que tu veux absolument à priori mais sa jamais tu m'entends Evil or Very Mad
afro
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 2:00

@ Mala : ah bah enfin tu te réveilles ! Mais bien sûr, par contre pour la récompense on passera par l'Ah de gadget ok ?

@ Labbé maiheu Sad Bon ok je retente cet aprèm, pasque ce matin ça va être chaud avec les maths et la translation de Chasles qui m'attendent.

En attendant pour tout le monde :

http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2003-49,GGLD:fr&q=phoenix

et cet image, que je pense assez sympa comme symbole de guilde :

Concours ouvert || Bannière Sword5dj.th

https://2img.net/r/ihimizer/img455/8059/sword5dj.jpg

(j'ai rien de mieux sous la patte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Labéroche

Labéroche


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Mouef   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 3:49

Tu fais aucun effort^^. Tu ne m'as pas habitué à cela.
Et pourquoi Mala aurait le droit de jouer ???? En tant qu'ex BE ? et nos parties privées c pour quand ? Je voudrais pas être chaint mais même si notre cher Mala, vous inspire nostalgie et amitiè, il n'en reste pas moins un ally qui va nous la fourer profond à la moindre occase. Alors je vous entends déja dire, Oh mais Labé ce n'est qu'un jeu....etc, blablabla.... (des trucs auquels vous croyez même pas tant ce jeu coule dans vos veines et remplies vos rêves le plus dingue). Je sais pas moi, il a pas un forum de guilde ce monsieur ? Pourquoi il viendrait jouer sur le notre ?
Qui plus est vu tous les post, y'a quand même un haut sentiment de supériorité chez lui, en plus de celui latent chez les allys. VA JOUER SUR TON FORUM PUTAIN !!!!!!!!!
Quand à moi je me retire du concours. Please enlève ton post avec ma bannière Synx Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 4:11

Reste Zen ^^

Pour la petite histoire, Mala était le chef de notre ancienne guilde (sur la Beta et 5 mois sur la release) donc c'est normal qu'on se balance des vannes, a savoir qui a la plus grosse, etc ...
Mais même si mala est devenu un cochon d'elfe, bas ça restera tjs un bon pote ^^ et à priori, il est pas le seul des BE à avoir trahi la cause de la Horde Razz

Et puis, concernant la participation au concours de la bannière ... en fait, c'est très simple ^^ faut être sincère, Mala déchire en infographie, à tel point que même Blizzard l'a contacté. Donc il rebondit sur ce fait, mais sans prise de tête, sérieux, je pense pas que c'est le genre à se la raconter, à pars pour nous vanner Razz

donc voilà, garde ta bannière (que je trouve très bien en passant ^^), le concours ne concerne que notre guilde. Donc Mala, tu sais ce qu'il te reste à faire ... reroll h2 xD
Revenir en haut Aller en bas
malakhian

malakhian


Nombre de messages : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 4:12

Tu crois que j'ai que ca a foutre, faire une banniere Smile Rolling Eyes C'etait de l'humour voila tout Rolling Eyes
Par contre toi, dans le genre monocephaloide, t'es au taquet, change rien t'es super Wink

Allez mange un dany man, ca ira mieux

@Umba /kiss (osef de ce qu'ils croient tous savoir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Labéroche

Labéroche


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: oO   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 4:21

J'ai vu que Mala était particulièrement bon en infographie, je ne mettais pas en doute ces qualités. J'en ai rien à foutre de qui est plus fort ou pas.
Je disais juste qu'il s'agissait d'une partie privée et que sa devait le rester donc comprennais pas pkoi il pouvait participer (dixit Synx)
Maintenant, je ne t'ai pas insulté Mala, alors reste poli.
Ceci dit j'ai l'humour un peu à zéro en ce moment alors, j'admets mes tords quand à mon agression mais ton insulte prouve que j'avais raison sur ton sentiment de supériorité^^.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 4:28

Heee, les gars ^^

Comme dirais Lorie (ou l'autre qui vend du café) ... Positive Attitude xD
Revenir en haut Aller en bas
malakhian

malakhian


Nombre de messages : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 4:29

C'est po une insulte Wink
j'aurais pu dire un truc du genre que l'on peut admirer sur les channels, "Fxxk U mate, go pve noob..." Mais je suis resté tres souple tu en conviendra.
Savoir qui est le plus fort n'a aucune espece d'importance, et mes potos ici savent bien que ce n'est pas mon principe de vie.Comprends bien qu'il s'agit d'un vanage a la brice de nice, entre potos et que d'aucune facon j'ai a me meler de ce que vous faites ou voulez faire. Seulement maintenant, le peu de chose que je sais, si je pe leur apporter un peu d'aide (comme pour le ts) et bé je le fais, cuz on laisse pas des potos dans la mouize Smile

Mon "cassage" est une reaction légitime de self defense qd un inconnu vous tombe sur la gueule en vous disant de retourner jouer dans son bac a sable Wink

Tu reprendras bien un pti dany? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Labéroche

Labéroche


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Paix   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 4:43

Je suis froncièrement désolé, Mala, l'ignorance ne fait pas partie normalement de mes principes. J'ai particulièrement été très mauvais sur ces coups. J'apprécie réellement vos joutes amicales (sincèrement) sur les autres post mais j'avoue que je me suis laissé emporté bêtement (histoire de rester soft pour pas dire carrément connement). Ceci dit ce n'était vraiment pas un prob de bannière mais de partie privée maintenant, je constate que tu n'est pas seulement ton perso (WoW) mais un copain de mes copains donc milles excuses et j'espère que nous pourront oublier cet épisode "Z" de notre histoire. Sur ce coup je veux bien aller manger un dany^^.
Revenir en haut Aller en bas
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 4:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaknag




Nombre de messages : 52
Localisation : IdF
Date d'inscription : 30/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 5:11

En même temps Mala ayant eu l'indélicatesse de passer à l'ennemi et en plus de jouer une courge d'elfe, n'hesites pas à lui coller des "word of pain" à chaque fois que tu le croises à Arathi...ça lui fera les pieds et si c'est pas toi qui l'achéve , y aura surement un gros Tauren pas loin pour s'en charger !!

Twisted Evil


Bon et ce rang 14 c'est pour quand ??? que tu puisses me tuer en deux coups...voir ptet un seul avec mes Hp de moule asthmatique !
Revenir en haut Aller en bas
malakhian

malakhian


Nombre de messages : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 5:17

cheers cheers cheers
Jviens de passer 10, et je m'arreterai au 11 pour la monture epique noire.
Quoi word of pain? king
Pour le coup, jvais me faire un pti dany aussi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 6:06

Bon, mettons les choses au clair : la privatisation du forum est faite, et elle concerne les parties Raids / Events ainsi que la Salle du conseil. Si vous en vous en êtes pas rendus compte ceci signifie que je suis allé suffisamment vite pour ne pas vous priver des parties de notre forum (/cheer Synx, rhâââ c bon Razz)

Je laisse l'antre ouverte, au même titre que la taverne bien que cette dernière soit plus réservée aux échanges avec tout le monde, l'antre étant plus axée décision de guilde mais reste public.

Pour la bannière, j'attendais mala et il s'est précipité dans mon piège, mouhahaha ! Je suis machiavélique ^^. J'espère que cela poussera les différents concurrents à un max de création alien Et je garde ta bannière Labbé, tu sais ce que j'en penses.

Pour ce qui concerne vos danys ils ne sont que tolérés, on préfère le magnome mais bon j'accepte quand même seulement parceque la couleur me rappelle celle des elfes Wink

Et pour le vannage nous sommes entre potes, ally ou pas. De toute manière avec l'extension et l'intégration des ELFES DE SANG ou en anglais BLOOD ELVES je sens du changement de l'air...snif snif qu'est-ce que ça me rappelle déjà bon sang scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Shaknag




Nombre de messages : 52
Localisation : IdF
Date d'inscription : 30/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 6:08

malakhian a écrit:
cheers cheers cheers
Jviens de passer 10, et je m'arreterai au 11 pour la monture epique noire.
Quoi word of pain? king
Pour le coup, jvais me faire un pti dany aussi tiens!

En même temps j'ai regarder, tu es dans le top 5 des voleurs sur illidan (côté Alliance biensûr ! ^^)...c'est dejà une belle perf ! Smile

"Word of Pain" >>> Mot de pouvoir Douleur en français dans le texte, tu sais le truc chiant qui pompe de la vie et qui t'empêche de refufu bien longtemps!

A pluche amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalasta

Nalasta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyMer 2 Nov à 12:40

/Me rentre avec un grand imper noir et une capuche qui lui recouvre tout le visage
/me voit des regard qui le regarde
/Me siflotte d'un aire degager
-Bordel faite qu'on me reconnaisse pas :s
/me ouvre son toshop
Revenir en haut Aller en bas
Nalasta

Nalasta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyVen 4 Nov à 12:47

Bon, premiere idée, dite moi ce que vous en penser et ce qu'il y a a changer Smile :
Concours ouvert || Bannière Banniereordo5ac

Oui, c'est pas trés surcharger en image mais c'est parceque je fait partit de la S.P.F ( Société Protectrice des Forum ) et que ce pauvre petit forum aura bien du mal a supporter une banniere de 1 Go ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière EmptyVen 4 Nov à 12:51

Gratz ! Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concours ouvert || Bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert || Bannière   Concours ouvert || Bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ouvert || Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site internet Ouvert
» || Concours Bannière : Fin ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Hall des Initiés :: Antre-
Sauter vers: